0%

Accroches
Photo prestataire
Escalade

Accroches

Alexandre Poupet
Qui est ce prestataire ?

Depuis sa licence professionnelle Activités Physiques de Pleine Nature et Tourisme Vert au STAPS de Brive en 2008, Alex s'est spécialisé dans la découverte et l'initiation des Sports Nature et des Loisirs Sportifs.
Moniteur passionné diplômé d'Etat, il vous fera découvrir ses activités sur les plus jolis sites du Pays de Brive et de la Vallée de la Dordogne.


Du 1 janvier au 31 décembre

A propos

A moins de 30 minutes des grands sites comme Rocamadour, Padirac, Brive la Gaillarde ou Terrasson, les falaises calcaires de la Vallée de la Dordogne Lotoise et du Lac du Causse sont un terrain de jeux et de découverte privilégié de l'escalade. Spécialisé dans l'initiation des activités de pleine nature et des loisirs sportifs, "Accr0ches" s'adresse à tous les publics à partir de 5 ans : particuliers, groupes et bases de loisirs. Installé à Martel, et ouvert à l'année, Accrôches a pour objectifs de : Faire découvrir la Vallée de la Dordogne et le Causse Corrézien par le biais des sports nature Sensibiliser les habitants et pratiquants à l'environnement des lieux de pratique Sorties escalade d'initiation et de perfectionnement en falaises naturelles sur réservation encadrées par un moniteur diplômé. A 15 minute de Brive-La-Gaillarde et Terrasson à 30 minutes de Souillac, au "Cirque de Ladoux" ou à "Fournet", au Lac du Causse. En plus de l'escalade, Alex vous propose des prestations de STAND UP PADDLE, de CANOË, de TIR A L'ARC et de SARBACANE. En famille, entre amis, au soleil ou à l'ombre, et même à l'abri de la pluie, venez vous dépasser!

Infos pratiques

Bonne condition physique nécessaire, activités à sensation (effort physique, dépassement de soi…). De 5 à 65 ans en initiation. Tous publics acceptés.


19600 SAINT CERNIN DE LARCHE

Comment s'y rendre

De Lissac, allez en direction de St Cernin-de-Larche, restez sur la D59 et suivre La Roche/Cirque de La Doux. Rendez-vous sur le parking du site d'escalade. Stationnez à l'entrée du chemin, sur la bande herbeuse.

Photos (6)