0%

Maison de l'Eau et de la Pêche de la Corrèze
Photo prestataire
Pêche

Maison de l'Eau et de la Pêche de la Corrèze

Maison de l'Eau et de la Pêche de la Corrèze
Qui est ce prestataire ?

Vincent Laroche pratique la pêche depuis l'âge de 10 ans, véritable passionné il a commencé à pratiquer dans l'Allier d'où il est originaire. Il arrive en Corrèze pour sa prise de poste à la maison de l'eau et de la pêche et combine alors passion et profession. Les belles rencontres et la joie qui illumine le visage d'un débutant quand il prend son premier poisson représentent l'aboutissement de son travail et celui de son stagiaire. En plus de bien connaître ses rivières, il sait se mettre à la portée de chaque personne en s'adaptant au niveau et à la vitesse de progression de chacun.

A propos

Elle a pour vocation l'éducation, la sensibilisation et l'expertise en milieu aquatique. Cela passe entre autres par des stages de pêche et des animations/sensibilisation à destination de publics divers (enfants et adultes). Les valeurs passion rigueur et partage influent et guident les démarches des actions engagées par cette association.

Anecdote

Cette antenne est animée avec passion et compétence, un rendez-vous essentiel pour tous les amateurs de pêche que ce soit en eaux vives, à la mouche ou à la sieste ! Les stagiaires et clients sont au coeur de la démarche et placés dans des conditions de sécurité optimales. Les parcours choisis sont toujours adaptés aux attentes et capacités physiques des participants.

Antenne Moulin de Lissac
Antenne Moulin de Lissac
19600 LISSAC SUR COUZE

Comment s'y rendre

L'antenne de la Maison de l'Eau et de la Pêche de la Corrèze située à Lissac, se trouve au premier étage du moulin qui héberge le bureau de l'office de tourisme. à proximité de la plage et au milieu de l'eau, un endroit adéquat pour les activités aquatiques

Photos (3)